Par Thomas Brian, MS
La technique d'imagerie, la tomographie par réseau, détecter la lumière émise par les tissus nerveux de la souris qui avaient été modifiées génétiquement pour produire des protéines qui brillent. D'autres produits chimiques lumineuses ont été ajoutés, et attaché à ces zones spécifiques dans le cerveau de la souris, en ajoutant plus de couleurs et permettant la détection de beaucoup plus d'informations.
Un nouveau logiciel informatique traité toutes les données pour produire de superbes images en trois dimensions du jamais-avant-vu connexions cellulaires du cerveau. Une étude a été publiée dans la revue Neuron pour mettre en valeur l'utilité de la tomographie tableau, mais le document technique a également fourni de larges implications pour la neurobiologie.
tomographie Array pourrait "résoudre les petits détails au niveau des synapses», permettant aux chercheurs de visualiser la plus haute résolution de détail entre les images nerveuses encore. Ils pouvaient voir les synapses individuelles, les points de connexion de minuscules cellules nerveuses relient, ainsi que leurs différents types et sous-types.
"[Les chercheurs] ont montré que la complexité du cerveau est au-delà de tout ce qu'ils avaient imaginé", selon un article paru dans la section Santé Tech du CNET source de nouvelles en ligne. Par exemple, ils ont constaté que le nombre total de synapses dans le cerveau à peu près égal au nombre d'étoiles dans les galaxies 1.500 Voie Lactée! Et des modèles de mémoire et de minuscules interrupteurs marche / arrêt, qui ont longtemps été considérés à résider dans le corps cellulaire du neurone plus, ont été trouvés au lieu d'être plus petit que les connexions synapse minuscules. Chacun des neurones de représentation dans l'étude sert des milliers de synapses.
L'Université de Stanford et professeur principal auteur de l'étude, Stephen Smith a déclaré que «une synapse peut contenir de l'ordre de 1.000 commutateurs à l'échelle moléculaire. Un cerveau humain contient plusieurs interrupteurs de tous les ordinateurs et les routeurs et les connexions Internet sur la Terre." Cette recherche multiplie la puissance du cerveau globale de l'informatique au-delà de ce qui était connu.
Le plus compliqué est un système, plus il fait valoir pour avoir été intentionnellement conçu. Et le cerveau sans nul doute qualifier, malgré les affirmations que vive agissant en quelque sorte les processus naturels assemblés. Dans ces cas, le fardeau de la preuve repose lourdement sur ceux qui insistent pour que ces systèmes ne sont pas en fait ce qu'ils semblent être nettement: les produits de conception ingénieuse intentionnelle.
Le Dieu de la Bible est la source la plus tenable de la complexité spécifiée de neurones interconnectés sur lesquels la vie animale de l'homme et dépend beaucoup. Jusqu'à une alternative naturaliste ne peut expliquer comment une auto-guérison, d'adaptation, internet cosmiques entreprises de la connectivité a été réduit à la taille d'un cerveau, alors il est préférable d'identifier cette conception hyper-tech comme étant le produit d'un design réel . Et jusqu'à ce qu'un corps objectif de la preuve peut légitimement déboulonner l'historicité de la Bible et la précision éprouvée, il est préférable d'identifier ce designer comme le Créateur et le Pourvoyeur révélé dans les Écritures.
Copyright © [2011] Institut de recherche-création. Reproduit avec permission.
source: english.pravda.ru
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires! Tout commentaire non conforme aux Déontologies (raciste, xénophobe, homophobe, pornographique, etc...) sera détruit!.
-En participant, vous autorisez la publication de votre Commentaire sur notre site.
merci de votre compréhension.
Le Modérateur.